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12/11/2010

Perspectives et caractère de l'éducationn

Perspectives et caractère de l'éducation

 

La perspective est la  compréhension des données de base scientifiques, non pas des commentaires philosophiques ultérieurs  cherchant une résolution  et sans cette science crépusculaire, qui dans sa croyance, apportent des finalités transcendantales. Le caractère est guidé par l'imprégnation des arts et des modes de représentation de la communauté originelle. Il est plastique et dialectique, négociable. Par là, l'attention consciente portée par la contradiction, effectue le processus cognitif. Guidé, non pas par la représention de valeurs collectives et d'adhésion esthétique tel  l'imagine le sens populaire qui  possède son rôle puisqu'il permet l'ascension de la prise de conscience de l' existence,de  l'éclaircissement de l'être avec laquelle nous vivons.

Doctrine et analyse

Proposition: adéquation de la philosophie et de votre rôle dans la société universitaire.

1. La philosophie contient toutes les questions que chacun se pose ou qu'elle intérèsse

2. Quand il s'agit de philosophie, le champ de la science se fragmente et devient horizontale

3. La philosophie, c'est l'unité, l'intégration et l'usabilité des motifs, sinon l'intention est compromise. L'unité de l'action et de l'intention ne peut être remise en question, elle va, debout, vers l'avant. La méthode sans la pieuse certitude de la sainteté et de la clarté de l'entendement humain, n'est rien. Les esprits pervertis en refusent l'augure. Si un philologue a des difficulés avec la théorie des fonctions, ce n'est pas plus inquiétant qu'un chimiste perplexe devant un philosophe hindou. Pourtant la philologie n'entend et ne comprend rien sans ordre. Voilà une démarche déjà commune. C'est devant la connaissance immanente, la sagesse de la raison que nous devons nous incliner. Ce n'est pas encore l'entendement de l'auditeur sans les interventions insistantes du maître. Un collègue est dejà du passé pour toute entreprise  spirituelle. Le rafraîchissement de la vision globale du point de vue lui donne une perspective nouvelle constamment dans la ré-interprétation du monde. L'étudiant doit diriger sa recherche de l'avenir par la multiplicité de ses représentations. Cet élargisement globalisant de la représentation méthodologique tend à la véracité. La connaissance radicale est donc la plus difficile pour recomposer les données du réel en tenant compte des différentes catégories esthétiques. Votre recherche et votre problématique doivent se piloter et se règler sur l'axiome de la connaissance.

18:26 Écrit par walloween dans Université | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : doctrine, analyse |  Facebook

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