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14/04/2018

Augmenter vos succès d'édition

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Développez Ces Qualités Mentales pour Augmenter vos succès d'édition

Les gens demandent souvent comment passer les fourches caudines qui précèdent le début des travaux en ligne. Je ne peux vous donner toutes les réponses ni la formule magique qui vous aidera à passer ce cap, mais je peux vous donner quelques idées sur la façon de travailler les pages suivant les tendances exigées par les responsables des portails de distribution de données. Tendances qui changent dans le temps suivant, les orientations toujours nouvelles du marché.

Tel ou tel portail demandent un travail sérieux d'apprentissage de ses méthodes qui se soldera par deux ou trois examens, en ligne sur appareil mobile et sur console.

Ils cherchent les gens qui peuvent suivre des instructions détaillées, faire abstraction leurs propres tendances et analyser les pages à partir des directives données.

Pour réussir dans ce métier, vous ne pouvez pas naviguer sur Internet de la même manière qu'un utilisateur décontracté; vous devez essayer de comprendre que l'utilisateur veut voir quand il publie une requête, vous devez alors essayer de saisir ce que le créateur de la page a eu l'intention de transmettre et ensuite comment la page a servi l'utilisateur. Pour le faire bien vous devez menez une analyse plus profonde et plus critique que l'utilisateur lambda.

Voici quelques qualités mentales les plus importantes pour y parvenir :

Compréhension

La capacité de pénétrer l'intention de l'utilisateur. Sans doute la partie la plus dure est d'évaluer les résultats de recherche des requêtes. Quelques unes sont directes et faciles à comprendre; d'autres sont vagues et impossible à appréhender. Comment interprétez-vous quelque chose comme (requête réellement estimée) : “les articulations du doigt quand j'étais jeune”? ou: “je”? ou : “les ancres remorquent”? Là, le travail est de trouver l'interprétation la plus probable de ces requêtes. Quelquefois c'est une question personnelle et vous ne pouvez pas la résoudre, quelquefois si vous jouez un peu avec les mots, vous pouvez trouver quelque choix en ligne qui est semblable à, ce que, peut être, l'utilisateur a voulu dire. Vous devez utiliser votre imagination et votre compréhension des gens pour essayer de calculer ces puzzles.

Scepticisme.

Ne vous fiez pas à tout que vous lisez sur Internet. Vous devez toujours être incrédules. A-t-il vraiment l'autorité pour ses revendications ? Par exemple, en évaluant une page sur la question “Docteur” à propos de l'utilisation d'un complément alimentaire à base d' herbes. On essaye de savoir quel docteur c'était, il n'y avait rien sur le site parlant de ses qualifications ou même s'il est vraiment médecin. Si vous ne pouvez pas constater que les informations sont bien ce qu'il prétend alors, pour moi cela veut dire qu'il n'est pas la sorte de docteur de qui nous voudrions prendre conseil.

Attention au détail

La page donne-t-elle les dernières informations à l'utilisateur ou n'est-t-elle pas à jour. Est-ce cela la dernière version du logiciel ou de l'application que l'utilisateur demande ? Existe-t-il quelque réponse autre avec un nom semblable qui se révèle dans les résultats de recherche, mais peut être pas ceux que l'utilisateur veut ? Si l'utilisateur a donné des détails très spécifiques dans la requête, les résultats s'accordent-ils exactement ?

La curiosité

La volonté d'étudier les requêtes plus profondément pour aller au-delà des résultats de recherche qui sont donnés à voir s'il y a quelque chose de mieux. Ce qui arriverait si vous cherchiez avec un protocole sémantique légèrement différent.

J'espère que cela aider ceux d'entre vous qui pensent à passer les tests de demande d'emploi pour accesseurs réseau. Bonne chance dans vos efforts.

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